TOP 12 Des Stars qui ont craqué pour MARRAKECH.

/ /

JAMEL DEBOUZZE : L’initiateur du festival Marrakech Du Rire, revient toujours à Marrakech, cette ville qu’il chérit tant pour se ressourcer, s’inspirer et organiser comme chaque année, le Festival du Marrakech du Rire en compagnie de ses amis, ses humoristes Gad Elmaleh, Florence Foresti, Booder et bien d’autres stars.

JESSICA ALBA : La belle actrice américaine Jessica Alba a fêté en toute intimité, son 38ème anniversaire avec son mari le producteur Cash Waren, au Palais de la Bahia. Le couple est resté émerveillé par leur séjour à Marrakech, par ses couleurs, ses senteurs épicées et la beauté de ses paysages uniques.

TEDDY RINER : Le judoka français, multiple champion du monde, était de passage à Marrakech pour décrocher son dixième titre mondial. Cette histoire est gravée à jamais pour les fans de Teddy Riner et pour ce sportif qui collectionne les trophées exceptionnels.

ENRIQUE IGLESIAS : En visite à son ami RedOne, Enrique Iglesias était à Marrakech pour passer des moments entre amis. Les stars ont profité pour se relaxer sur les chaises longues de la piscine de l’hôtel de luxe Royal Mansour.

MAÎTRE GIMS : Le chanteur s’est offert une magnifique et luxueuse villa nommée Dar Demdem, de 2000 m² à Marrakech, et alterne sa vie entre Paris et la ville rouge.

WILL SMITH : Il a choisi Marrakech comme destination et a rencontré les plus grands designers et artistes marocains dont Hassan Hajjaj qui a immortalisé ce moment.

MALUMA : Le chanteur Colombien Maluma, était sous le charme du Maroc, le premier pays africain qu’il visita. Il a tourné le tube de l’été « Hola Señorita » avec le chanteur Maître Gims, enregistrant ainsi plus de 10 millions de vues et il a aussi participé au festival Mawazine 2019 donnant un spectacle remarquable.

SALMA HAYEK : L’actrice mexicano-libano-américaine est venue visiter Marrakech en famille. Cette dernière a profité de faire plusieurs activités comme visiter Jemaa el Fna ou encore prendre un petit-déjeuner marocain dans une montgolfière !

STROMAE : Le chanteur belge a fait escale au riad Berenssi, à Marrakech pour se détendre. Il en a profité pour visiter la région de Marrakech et d’admirer la beauté de la nature qui l’entoure.

CAMPBELL : Mannequin, chanteuse et actrice, Naomi Campbell s’est offerte une luxueuse villa dans la Palmeraie. Elle explique être séduite par la richesse culturelle et les paysages exceptionnels.

JOHN LEGEND : Le chanteur américain a succombé au charme de Marrakech accompagné de sa femme Chrissy Teigen et leur fille Luna. Ils ont participé à plusieurs activités touristiques comme une visite au souk de Marrakech, une photo avec un serpent sur les épaules et un diner au restaurant Dar Yacout.

KATE MOSS : Marrakech est une ville très inspirante parce qu’elle est unique par sa beauté, la richesse des couleurs et de ses jardins.

la source: M Avenue