Stars in the Place revient en décembre pour un concert gratuit Place Jemaa El Fna.

/ /

Stars in the Place revient pour une 3ème édition le 29 décembre prochain. Après avoir enflammé la mythique Place Jemaa El Fna lors des deux précédentes édition, Gims se produira en compagnie de plusieurs artistes de renom, sous le ciel étoilé de la ville ocre. Une 3ème édition qui rend un vif hommage au public marocain.

Célébrer la citoyenneté, tel est le message de Gims, qui invite ses amis artistes pour partager cette même passion pour le Maroc et pour Marrakech et honorer les valeurs de fraternité et de tolérance. Le concert Stars In The Place illustre désormais sa volonté de rendre l’art de la musique accessible au grand public en offrant une programmation diversifiée; traduisant l’esprit de fraternité entre les peuples et les générations.

“Stars in the Place est certes notre propre manière d’exprimer à Sa Majesté le Roi Mohammed VI; Que Dieu L’Assiste, et à tous les Marocains notre amour pour le Maroc et son peuple et notre volonté d’apporter autant que nous le pouvons et contribuer à la grande dynamique économique et sociale que connait notre cher pays et son développement” confirme Youssef Aarab, directeur artistique et ami de Gims.

Grâce à la mobilisation de toute la ville, autorités locales, et partenaires, Stars In The Place sera l’un des rendez-vous culturels les plus convoités de l’hiver doux de la ville de Marrakech.

L’organisation de cette édition a été confiée au pôle Évènement de Lamalif Group ; entreprise citoyenne leader dans le secteur de l’éclairage public et aménagement urbain, contribuant ainsi à l’enrichissement de la dynamique culturelle et économique du royaume et assurer la responsabilité sociale du groupe.

Source: My Little Kech