Ryanair ouvre 150 routes d’été 2019 dont Nice et Marrakech

/ /

La compagnie aérienne low cost Ryanair a ouvert les réservations sur 150 liaisons qui seront proposées durant l’été 2019, y compris au départ de la France et du Maroc.

Si la spécialiste irlandaise du vol pas cher ne détaille pas la liste des routes ouvertes à la réservation pour l’été prochain, elle précise que les aéroports concernés incluent Nice-Côte d’Azur, Marrakech-Menara, Athènes, Lisbonne, Malaga, Rome « et plus encore ». Les réservations sont possibles jusqu’en octobre 2019 sur « 150 routes populaires vers le soleil » en France, en Grèce, en Italie, au Maroc au Portugal ou en Espagne, souligne Ryanair,

Robin Kiely de Ryanair a déclaré dans un communiqué : « Nous sommes heureux de lancer 150 de nos itinéraires les plus populaires plus tôt que jamais pour l’été 2019. Les routes vers la France, la Grèce, l’Italie, le Maroc, le Portugal et l’Espagne sont maintenant en vente sur le site Ryanair.com, et les clients et visiteurs en Grande Bretagne peuvent profiter 12 mois à l’avance des dernières améliorations du programme AGB », dont les vols en correspondance à Rome, Milan et Porto.

A Nice, Ryanair propose actuellement des vols depuis Londres-Stansted et Dublin ; et elle opère 45 routes vers Marrakech, y compris au départ de Londres (Stansted et Luton) ou Liverpool.