SORTIR À MARRAKECH

Une vie nocturne animée

Marrakech ancienne ville Impériale, entre authenticité et modernité. Cette cité ocre révèle une diversité culturelle, ancienneté et rituels. Du matin au soir, un raffinement quotidien. La ville rouge répond d’un claquement de doigts à vos envies de dépaysement.L’ennui et la routine ne feront pas partie de votre quotidien : En déambulant sur la place jamaa el fna la cour des miracles animée d'une importante vie populaire du matin jusqu’au soir, en journée de nombreux forains et artistes sont présents ; tatoueuses au henné, montreurs de singes, charmeurs de serpents, diseuses de bonne aventure(La Halqa), tandis que la nuit, c'est notamment des stands de restauration qui sont présents, sinon pour une vue panoramique les terrassesensoleillées font votre premier choix.
Vous pourrez tomber amoureux de cette ville fascinante, en visitant ses jardins notamment la Ménara avec son grand bassinqui sert de réservoir, ses monuments historiques, ses mosquées et surtout la Koutoubia, ses souks aux ruelles étroites et aux odeurs orientales.
Vous avez largement le choix entre une balade à pieds ou en calèche dans ses quartiers deGuéliz et de l'Hivernage, telle est l’harmonie de ces derniers, des boutiques de luxe et de prêt à porter local et même international.
Les temps changent, Marrakech n’y échappe pas !

HAUT