MARRAKECH BY NIGHT

Dynamique de jour que de nuit

L'ambiance particulière de la nuit a toujours apporté détente et relaxation. Atmosphère intime, la nuit est source d'inspiration, parfois créatrice, parfois proche de nos émotions.
Mais à Marrakech, la ville incroyable, culturelle et historique par excellence, la nuit est vraiment sans fin, où l’animation multiforme connue pour ses spectacles et le caractère cosmopolite des foules qui la fréquentent et les noctambules de tous les horizons se sentent chez eux. Réputée dans tout le pays pour la variété et la qualité de sa vie nocturne, Marrakech vous promet des soirées endiablées pour tous les goûts!

La place Jamaa El Fena

La place Jamaa El Fena est Le quartier le plus international de Marrakech est aussi le plus éclectique. Se promener dans ses souks, c'est respirer les arômes d'autres cultures; le soir, est investie par des dizaines de restaurateurs ambulants. Les moins frileux oseront plonger dans la mêlée et s'asseoir autour des tables pour déguster de nouvelles saveurs. C'est un exemple de quartier cosmopolite dans lequel l'offre culturelle, elle aussi nocturne, convie le visiteur dans ses locaux, petits et variés, distribués dans ses derbs étroites et pleines d'activité. Certains lieux à l'ambiance bohème conservent cet air d'un autre temps et demeurent des références de la nuit marrakchie.

Le Guéliz

Des boutiques, des bars, des restaurants. La zone du Guéliz, avec comme épicentre, commercial et de loisirs, l’avenue Mohamed V, est l'une des préférées des visiteurs qui recherchent de tout sans trop se déplacer. C'est une zone pleine de restaurants-spectacles, de bars ainsi que d'un bon nombre de discothèques dans lesquels la liberté et la convivance sont les véritables protagonistes.

L’Hivernage

C'est la zone par excellence des gens cool, des amoureux du design et de tous ceux qui cherchent des restaurants, des bars nocturnes ou des bars à cocktails avec une ambiance sophistiquée mais chaleureuse. Les chasseurs de tendances pourront profiter du mélange éclectique de personnages, bohèmes, créatures de la nuit, un panorama toujours surprenant. Endroit Idéal pour dîner de luxe et de l’animation continue.

L’avenue Mohamed VI

Dans la destination de l’Ourika , cette zone nocturne pleine de bars et de discothèques. Elle est fréquentée par jeunes de la ville mais aussi par des personnes plus âgées qui recherchent une ambiance chic pour s’amuser et en profiter.

La palmeraie

C'est très bien le soleil, les palmiers, l'artisanat mais ce qui est encore mieux ce sont les sunlights, les DJ'S, la musique et l'ambiance qui décoiffe. La palmeraie est considérée toujours comme étant une zone de luxe, elle est au centre d’un complexe urbain qui compte des résidences, des hôtels et des terrains de golf. Pour le moment, la palmeraie conserve encore son ambiance mystique.

HAUT