OASIS FESTIVAL 2020.

/ /

Oasis festival annonce les dates de l’édition 2020, il revient à Marrakech du 11 au 13 septembre 2020. Les billets seront mis en vente à partir du Mercredi 30 octobre à midi, avec un nombre limité de earlybird.

Le pionnier des festivals marocains continue de marquer la scène musicale mondiale en apportant une expérience culturelle vraiment unique à la ville impériale de Marrakech. Lancé en 2015, Oasis a donné naissance à une recrudescence de festivals surfant sur la scène électronique dans la région, le festival a mis la barre très haute avec des têtes d’affiches de notoriété mondiale, une production de haute qualité, incitant les voyageurs désireux de nouvelles expériences et émotions à venir vivre et danser au rythme de l’Oasis Festival.

La cinquième édition du festival, qui s’est déroulée cette année du 13 au 15 septembre , a été un grand succès plus de 5500 festivaliers venus du monde entier pour découvrir ou redécouvrir la
ville ocre et participer à ce rendez-vous incontournable de la scène électro : Oasis Festival. Des artistes de renom international, tels que Four Tet, Amélie Lens, Seth Troxler, Jayda G., Yasiin Bey et Sampha, ont rejoint les stars de la scène nord-africaine, notamment le rappeur marocain Issam et les DJ Amine K, Driss Bennis et Yasmean pour marquer l’événement sur trois jours.

Le nouvel espace du festival, The Mbari House, co-organisé par MACAAL, Art Comes First et Marché Noir, a également proposé un vaste programme artistique et culturel. Découvrez les moments forts de cette édition sur l’aftermovie : . new aftermovie

Du 11 au 13 septembre, Oasis 2020 s’annonce comme un événement incontournable dans le riche calendrier culturel du Maroc. Réservez votre place et restez au courant des dernières nouvelles sur theoasisfest.com.