Mebaa Show Marrakech 2019

/ /

Le salon MEBAA se tiendra à l’aéroport Menara Marrakech les 25 et 26 septembre 2019.
Considération prise que le Maroc représente un hub incontournable vers le continent, l’Afrique du Nord se présente de ce fait un marché émergent à fort potentiel de développement, en particulier pour l’aviation d’affaires.

Ce salon s’adresse aux inter(venants dans l’affrètement, la location, la vente, l’achat, l’exploitation et l’entretien des jets d’affaires et VIP. Il disposera d’une aire d’exposition avec des avions dernier cri.
Le marché de l’aviation d’affaires en Afrique du Nord continue de croître alors que de plus en plus de sociétés investissent dans ce secteur dynamique. Le Maroc vole à la tête de ce marché en plein essor, propulsant l’industrie avec un engagement qui découle du sommet du leadership du pays.

A rappeler qu’en raison de son emplacement stratégique entre l’Europe, le Moyen-Orient et le reste de l’Afrique, le Maroc connaît une augmentation des mouvements, y compris des vols desservant le marché sud-américain. Un nouvel aéroport d’affaires ouvrira dans le pays d’ici quelques années et viendra s’ajouter aux nouveaux FBO de Jetex et de Swissport Executive Aviation déjà ouverts.

Source: premiumtravelnews