Marrakech : Plus de 75 pays au sommet Women In Africa

/ /

Marrakech accueil le 27 et 28 juin, la 3ème édition du Sommet Annuel WIA Initiative « Women in Africa ». Un programme riche et éclectique, 500 participants venus de plus de 75 pays, cette troisième édition s’articulera autour d’une principale thématique: « Comment les femmes africaines engagent le monde et créent un nouveau paradigme ». Ce choix émane de la volonté des organisateurs d’opérer un changement de paradigme et d’amorcer une relation « équilibrée » et « égalitaire » avec les autres continents.

A noter que l’initiative « (WIA)» est une plateforme internationale de développement économique et d’accompagnement des femmes africaines leaders et à haut potentiel. Ses deux principales ambitions : révéler le potentiel de la nouvelle génération de femmes leaders africaines à tous les niveaux de responsabilités de la société civile et des États, mettre en réseau des femmes leaders africaines et internationales au service d’une Afrique innovante et inclusive.

La nouveauté cette année est que les lauréates auront l’opportunité de disposer d’un stand à la WIA Start-up Exhibition, durant le WIA Annual Summit, pour présenter leurs start-up. Le Maroc disposera, pour l’occasion, de tout un pavillon, selon les organisateurs. Ainsi,  le sommet sera également marqué par la présentation d’une nouvelle étude sur les femmes entrepreneurs africaines.

Pour l’inscription, WIA Initiative a mis à disposition un formulaire à remplir sur le site www.wia-initiative.com.