Marrakech Folklore Days

/ /

Marrakech, 29 Mars 2018 – En fin du mois de Mars, nombreux pays dont le Maroc s’uniront pour présenter leur folklore au cours des journées intitulées « Marrakech Folklore Days ». L’événement a pour objectif l’échange de culture, patrimoine et tradition entre les différents pays du monde tout en prenant du plaisir sur des scènes à ciel ouvert au sein de la cité ocre.

L’organisme APFM – (l’Association du Patrimoine et du Folklore Mondial), qui a pour objet la protection du patrimoine mondial et la valorisation du folklore international, a comme projet la célébration du festival « Marrakech Folklore Days » qui se tiendra dans la ville ocre entre le 30 Mars et le 2 Avril 2018.

Ce festival unique en son genre, dont Le Maroc non seulement sera le pays hôte mais participera aussi à la manifestation avec des troupes  folkloriques venant des  quatre coins du monde.

Environ 500 artistes sera au rendez-vous à la recherche tous à faire découvrir et valoriser leur nation et son patrimoine aux touristes locaux et ceux venus d’ailleurs. Ce village Multiculturel que nous mettrons en place sera un bon environnement pour la présentation de vos produits à l’ensemble des pays participants  (groupes, ambassades, spectateurs…).​

Au cours du festival, aura lieu un concours de photographie où les jeunes participants traceront les meilleurs moments avec leurs clichés qui seront par la suite sauvegardés comme représentation du patrimoine mondial  aussi Les animateurs, guides et hôtesses parleront les 4 langues : amazigh, arabe, français et anglais.


Sur nos liens accessibles à tous:

Site web: www.marrakechfolkloredays.ma
Page FB: https://www.facebook.com/marrakechfolkloredays/

Pour plus de renseignements,
Youssef HASSANI – Président du Festival
info@marrakechfolkloredays.ma

Sara RECHDANI – Directrice de Communication du Festival

sr.partenariat@marrakechfolkloredays.ma