Marrakech capitale mondiale du secteur golfique.

/ /

Du 14 au 17 octobre 2019, Marrakech verra converger tous les plus grands acteurs mondiaux du secteur golfique.

La ville Ocre a en effet été élue par l’International Golf Travel Market (IGTM) pour accueillir des milliers de professionnels et représentants des médias internationaux qui assisteront à son édition annuelle, un choix induit par la qualité de ses infrastructures d’accueil et de ses parcours de golf.

L’IGTM 2019, organisé conjointement par l’ONMT, la FRMG et Reed Exhibitions, sera d’ailleurs une opportunité exceptionnelle de mettre en avant tous les atouts de Marrakech en matière de tourisme golfique mais aussi MICE.

L’IGTM est le seul salon global des professionnels du voyage golfique. Se déroulant chaque année dans une destination différente, il est indubitablement le rendez-vous le plus attendu par toute la profession.

Plus de 1 300 acteurs du secteur, originaires de 65 pays, participent à cet événement, certains n’ont d’ailleurs jamais raté une de ses éditions! Quelque 450 tour-opérateurs spécialisés dans le golf et le MICE (Meetings, Incentives, Congres & Exhibitions) seront présents ainsi que tous les grands médias du secteur.

Source: InfoMediaire