Marrakech accueille en octobre 2019 le premier triathlon Ironman 70.3

/ / Infos

Le Maroc accueillera pour la première fois le triathlon Ironman 70.3, le 27 octobre 2019. Selon le site 220 Triathlon, cette manifestation sportive aura lieu à Marrakech, où des athlètes du monde entier devront parcourir plusieurs sites historiques de la ville, dont l’ancienne médina, le palais de la Bahia, la mosquée Koutoubia, la place Jemaa El-Fna ainsi que le jardin Majorelle.

Il s’agit aussi d’une occasion pour les visiteurs afin de découvrir «l’histoire de cette ville à travers ses différents monuments, palais, musées et magnifiques jardins, ou bien découvrir ses différents lieux avant-gardistes et cosmopolites», déclare Simo Azelarab, l’un des organisateurs de l’événement.

Par ailleurs, le triathlon Ironman 70.3 va être organisé pour la première fois dans la région. «Le Maroc abritera donc une manifestation sportive de renommée internationale», poursuit-il.

Pour Simo Azelarab, «c’est un rêve devenu réalité et qui permettra d’inspirer les athlètes marocains à participer à l’un des défis d’endurance les plus satisfaisants au monde, en plus d’attirer des athlètes du monde entier».

Visitez www.ironman.com/marrakech70.3 pour plus d’informations.