Le Marrakech Tango Festival débarque dans la ville pour quatre jours de danse.

/ /

Amateurs de Milongas, le Marrakech Tango Festival débarque dans la ville ocre du 17 au 20 octobre 2019 pour quatre jours de danse et de shows exclusifs. Un festival qui a pour ambition de promouvoir le Tango au Maroc et de faire de Marrakech une destination incontournable du circuit international des festivals de Tango. Une initiative saluée et soutenue par l’Ambassade d’Argentine au Maroc.

Près de 250 participants provenant des quatre coins du monde sont attendus à Marrakech pour cette première édition qui promet du très beau spectacle avec la participation de 3 grands couples de maestros internationaux. On retrouvera la Marocaine Maria Filali reconnue mondialement pour son talent et Diego Riemer. Cecile Brus et Jorge Rodriguez, un monument du Tango et un amoureux du Maroc ou encore les talentueux Amanda et Adrian Costa.

Durant les Milongas, bals dansants du tango, les maestros donneront des shows de Tango exceptionnels où les participants danseront à tour de rôle pour faire monter la température. Derrière les platines on retrouvera Gabriel Sodini.

Des cours d’initiation seront également proposés, mais aussi des shows de danse orientale, des dqayqya et des gnaouas, pour plonger les participants dans l’exotisme et la culture de la ville ocre. Une programmation unique mêlant culture Tango et folklore marocain. Le Marrakech Tango Festival accueillera également des expositions d’artistes et créateurs marocains comme Fatima Zahra Lalouani ou Sam Medialuna. Découvrez le programme complet ici.

Info & Contact : +212 688 627 908

Source: My Little Kech