Le Marrakech Ryads & Spa sous enseigne Ona Hotels

/ /

On apprend que l’incontournable Houda Berrada (Ex-Kenzi et Golden Tulip) vient de rallier la nouvelle enseigne espagnole Ona Hotels en tant que Directrice Commerciale et Marketing. Et ce, pour l’ouverture de sa nouvelle entité, à savoir l’hôtel Ona Marrakech Ryads & Spa et ce, dès le 1er Juillet 2019.

En effet, Le Marrakech Ryads & Spa a fait peau neuve et ouvre ses portes sous une nouvelle enseigne Espagnole, Ona Hotels. Cette dernière, riche d’un patrimoine disposant de plus de 6 000 chambres et 10 200 employés sans oublier une expérience de plus de 20 années dédiées à l’hôtellerie et les centres de bien-être.

L’entreprise de gestion Ona Hotels assure qu’elle continue son développement « en analysant des opportunités » dans d’autres destinations comme la Grèce, la Croatie et le Maroc, pour accroître ses entités dans les principales villes tant Européennes que Nord-Africaines pour agrandir son portefeuille d’hôtels.

Ona Hotels gère aujourd’hui 34 complexes hôteliers dans 22 destinations dont l’Espagne, Andorre et du Maroc et maintient sa croisière d’expansion atteindre les 40 hôtels avant la fin de l’année 2019.

Assurément, avec le portefeuille clients dont dispose Houda, sa large connaissance du secteur et de ses opérateurs et son professionnalisme, on peut dire que l’enseigne espagnole a misé sur le bon joker.