Le CRT Marrakech-Safi reçoit un Éductour anglais.

/ / Infos

Coronavirus ou pas, le CRT Marrakech-Safi n’a pas du déprogrammer un Eductour des agence de voyages britanniques du 05 au 08 Mars 2020. L’échéancier a en effet été maintenu, à la grande satisfaction des opérateurs anglais invités.
C’est, bien entendu, dans le cadre de la promotion de la destination Marrakech, en collaboration avec l’ONMT au Royaume Uni que cette opération fut menée avec succès par le Conseil Régional du Tourisme – Marrakech.
Cet Eductour comprenait 17 agents de voyage gagnants du quiz interactif sur le Produit Maroc, et qui a été programmé durant le ROAD SHOW organisé Londres et à Birmingham. L’Objectif est de faire découvrir aux agents de voyage invités l’offre de la destination Marrakech et ses environs, comme le « city break » ainsi que les différents produits culturel et d’aventure.


A noter qu’une publication en ligne sur le site « Always travellers » et « Traveller Saver » est programmée au sujet de cet eductour. Des visites des établissements touristiques & Musée Yves Saint Laurent ; les jardins de la Majorelle et Terres d’Amanar (Activities like VTT Electrique; Archery ; Tyrolienne…), Jemaa El Fna Square et les Souks.

A souligner que les agents de voyages de cet eductour se sont engagés à retransmettre en direct sur les réseaux sociaux les péripéties de leur voyage pour la promotion de Marrakech.

Source: Premium Travel News