La 17è édition d’Officine Expo ouvre ses portes vendredi prochain à Marrakech.

/ / Infos

La 17e édition d’Officine Expo, le salon référence de la pharmacie sud-méditerranéenne et africaine, ouvrira ses portes les 28 et 29 février à Marrakech.

Placée sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI, l’édition 2020 d’Officine Expo propose aux 12.000 visiteurs professionnels attendus un riche contenu qui met en lumière des thématiques de la plus haute actualité, à travers des conférences, des expositions, des remises des prix, des événements networking entre autres.

Fidèle à sa tradition d’échanges et de convivialité, la 17e édition d’Officine Expo s’inscrit dans la continuité des efforts engagés pour faire de cet événement le rendez-vous emblématique de la pharmacie sud-méditerranéenne et africaine.

Réunissant près de 5.000 participants de 23 pays, l’événement propose 2 jours d’échanges et de rencontres avec d’éminentes personnalités de la santé et des experts internationaux. Une palette assez large pour garantir un échange interactif autour de thématiques, en adéquation avec les enjeux qui interpellent les acteurs de la filière et de la profession.

Source: Aujourd’hui