Marrakech romantique

Voyage en amoureux à Marrakech

Pour un séjour romantique, Marrakech est une destination qui vous étonnera vous et votre partenaire si vous découvrez pour la première fois Marrakech.

La ville de Marrakech dispose de nombreux atouts tant patrimoine naturel que de patrimoines architecturaux, est l’endroit pour passer des moments inoubliables avec l’être aimé.

En effet, son climat caractérisé par des températures qui demeurent douces tout au long de la période hivernale invite à une promenade à deux.

Ainsi, si vous êtes un couple qui souhaite effectuer un voyage dans un endroit de rêve, Marrakech est une ville pleine d’une beauté extraordinaire caractérisée par ses hôtels de charmes où vous séjourner et de profiter de nombreux services et commodités dignes des établissements des grandes villes du monde.

Prévoir un dîner romantique inoubliable

Un week-end romantique sans dîner aux chandelles, c’est comme du champagne sans bulles. C’est la déception assurée. Là encore, le sujet est délicat car trouver un lieu à Marrakech offrant l’alchimie recherchée n’est pas chose aisée.
Surfant sur leur succès, quelques restaurants autrefois romantiques de la Médina ont tellement ajouter de tables qu’il n’est pas aisé de couper sa viande sans renverser le verre de son voisin. Côté intimité, on repassera.

Organiser des activités qui lui conviennent

Au rayon des activités, les possibilités ne manquent pas. Elles sont tellement nombreuses qu’il serait étonnant que vous n’en trouviez pas qui vous plaisent aussi.

  • Visites patrimoniales: Du jardin Majorelle aux monuments de la Médina, les occasions de visites ne manquent pas. Commencez au jardin Majorelle puis prenez une calèche pour vous rendre en Médina. Faites réserver la calèche par votre lieu de résidence afin d’éviter de désagréables négociations.
  • Shopping : Les Souks constituent une des principales attractions shopping de la ville. Au milieu des échoppes proposant des produits standardisés. Louez les services d’une shoping coach pour mettre toutes les chances de votre côté.
  • Pause bien-être : Marrakech ne doit pas être loin d’être la capitale mondiale des Spas. Il y en a à tous les coins de rues avec une offre qui diffère malheureusement grandement. Misez sur les valeurs sures et privilégiez des établissements renommés comme les Bains de Marrakech ou le Spa de la Mamounia. Certains de ces spas proposent des massages en duo.
  • Randonnée chamelière : La palmeraie ou le désert Agafay constituent un cadre idéal pour une randonnée chamelière à la tombée du jour. Romantisme assuré.
  • Excursions : Une journée en 4x4, en Quad ou en Buggy ponctuée d’un déjeuner romantique au bord d’un lac ou en pleine campagne constitue une bonne alternative si votre chère et tendre apprécie les paysages sauvages.
  • Vol en Montgolfière : Réalisés au petit matin, les vols en Montgolfières permettent de découvrir autrement les environs de Marrakech. Optez pour l’option Champagne pour déguster un petit déj au Champagne en plein air.
  • Les extravagances : Picnic en haute montagne avec drop en hélicoptère, déjeuner romantique en plein désert du Sahara avec voyage en avion privé, vol escale vers un relais chateaux dans la Palmeraie de Skoure, de nombreuses extravagances sont envisageables au départ de Marrakech pour les personnes prêtent à mettre le prix.
HAUT