EasyJet relie Marrakech à l’Irlande du Nord en saison hivernale.

/ /

La compagnie aérienne low-cost EasyJet a dévoilé un itinéraire «nouveau et rafraîchissant» entre l’aéroport international de Belfast et Marrakech, rapporte mardi le média irlandais Belfast Telegraph.

EasyJet, installée en Irlande du Nord depuis 23 ans, a choisi la ville ocre «après une étude de marché approfondie», poursuit-il.

Les voyageurs pourront ainsi profiter de la capitale touristique du royaume deux fois par semaine, les mercredis et samedis, pendant tout l’hiver jusqu’à la fin mars 2020.

Neil Slaven, directeur britannique d’EasyJet au Royaume-Uni, a confié au média que l’entreprise est «heureuse de renforcer son réseau à l’aéroport international de Belfast avec ce nouveau service hivernal à destination de Marrakech». «Il s’agit d’un ajout nouveau et rafraîchissant à notre portefeuille et nous sommes confiants dans le fait qu’il séduira nos clients d’Irlande du Nord à la recherche d’un soleil d’hiver», ajoute-t-il.

Rappelant qu’EasyJet dispose déjà de dessertes aériennes reliant Marrakech à plusieurs autres aéroports existants, il a précisé que Marrakech reste un endroit où les clients de la compagnie aérienne «aiment se rendre».

«Désormais, EasyJet facilitera infiniment l’accès à cette destination passionnante grâce au lancement de ces nouveaux vols directs de Marrakech au départ de Belfast», déclare de son côté Uel Hoey, directeur du développement commercial à l’aéroport international de Belfast.

la source: Yabiladi