Cristiano Ronaldo pose ses valises à Marrakech

/ /

Cristiano Ronaldo est arrivé samedi à Marrakech à bord de son jet privé, indique une source bien informée à Le Site info. Le quintuple Ballon d’or, qui a disputé un match avec la Juventus vendredi dernier, a fait le déplacement dans la ville ocre pour le futur lancement d’un hôtel de luxe.

Selon nos sources, le lancement de l’établissement est imminent. Rappelons que cet établissement hôtelier sera situé à M Avenue, un quartier de la ville ocre qui comptera plusieurs magasins et résidences de luxe. Cet hôtel, qui fait partie du groupe portugais Pestana CR7, comptera 164 chambres.

M Avenue Marrakech By Downtown Hotel Corporation (DHC), a lancé la commercialisation de ses locaux commerciaux le 15 mars 2019. Ce lieu qui sera une véritable opportunité pour investisseurs abritera donc également le premier hôtel CR7 en Afrique.

Si l’attaquant de la Juventus se déplace souvent à Marrakech, AS avait souligné que l’ouverture de cet établissement hôtelier poussera Ronaldo à passer encore plus de temps dans la ville ocre.

Rappelons que Pestana avait annoncé que d’ici 2020, deux hôtels CR7 vont ouvrir leurs portes à Madrid et New York. L’ouverture d’un hôtel est également prévue en 2021 à Paris. L’établissement 4 étoiles de 210 chambres sera situé sur la rive gauche de Paris entre la gare d’Austerlitz et la gare de Lyon.

A terme, la chaîne du joueur comptera près de 800 chambres dans six destinations touristiques importantes dans le monde.