Bill Clinton s’offre un bain de foule à Marrakech.

/ /

MARRAKECH – Quand les Clinton débarquent! Dans la ville de Marrakech, avec son épouse pour l’anniversaire leur ami, le milliardaire d’origine marocaine Marc Lasry, comme le rapporte LesEcos, l’ancien président américain, Bill Clinton, a effectué une visite très remarquée à Jamaa El Fna, ce vendredi dans la matinée.

En “bon touriste”, il a fait le tour des échoppes et posé avec les charmeurs de serpents, le tout entouré de ses gardes du corps, mais aussi d’une immense foule qui, portable à la main, n’a pas manqué de prendre photos et vidéos de l’illustre touriste:

L’ancien président qui, à l’occasion, a serré des mains et pris des photos avec des étrangers et des locaux présents sur la place.

Bill Clinton a aussi été aperçu à la Mamounia, où devrait avoir lieu la fête célébrant les 60 ans de Marc Lasry, natif de la ville ocre.

Ce n’est pas la première fois que le couple Clinton montre son appréciation pour la culture marocaine. En août 2017, à l’occasion du mariage de la fille de Mark Lasry, Hilary Clinton a fait sensation lors de la cérémonie à New-York en s’y rendant vêtue d’une magnifique gandoura bleu clair. Cette gandoura a, d’ailleurs, valu à l’ancienne première dame USA le titre d’invitée “la mieux habillée” à ce mariage par le prestigieux magazine Vogue.

Source: huffpostmaghreb