Air Europa lance un nouveau vol vers Casablanca et renforce Marrakech

/ /

La compagnie aérienne espagnole Air Europa lancera à partir du 1er juin prochain un nouveau vol au départ de la ville de Madrid vers l’aéroport Mohammed V de Casablanca.

Dans un communiqué, la filiale du groupe Globalia indique que les vols seront opérés par des avions de type Embraer 195 d’une capacité de 120 passagers et à raison de 4 vols par semaine dès le mois de juin. La fréquence devrait monter à 5 vols hebdomadaires aux mois de juillet et août, en pleines vacances estivales lorsque la demande de la part des Marocains du monde est très forte.

Air Europa devrait ensuite baisser la fréquence à deux fois par semaine à partir du mois de septembre, est-il écrit dans un communiqué qui ne précise toutefois pas si cette liaison aérienne sera maintenue durant la saison hivernale.

En plus de Casablanca, la compagnie aérienne annonce le renforcement de ses vols vers l’aéroport Marrakech-Menara avec le passage dès le 1er juin prochain à un vol quotidien, alors qu’elle proposait jusqu’à maintenant 4 vols par semaine. Air Europa rappelle avoir lancé cette destination en 2017. Il n’est pas non plus précisé si cette fréquence sera maintenue au-delà de la saison estivale.

Source: bladi